Le Forum Du RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tips pour les débutants

Aller en bas 
+10
Dragoon
tiavina
Dark spirit
Tork
shadow
moonlight
nikitas
Shimytsu
Batou
Alex
14 participants
AuteurMessage
Alex
Etudiant du forum
Etudiant du forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyVen 20 Oct - 13:33

Salut à tous,

Je trouve que le forum manquait d'un post avec des suggestions pour aider les débutants et donner des infos leur permettant d'évoluer plus vite Smile
Je suis encore débutant mais je vais donner quelques conseils que je trouve judicieux.
Pour progresser rapidement
Dès l'arrivé dans le jeu il faut passer l'examin Genin.
Lancer les premières mission en gardant pour objectif les examins suivants (exemple faire 10 missions de type C et 5 de type B pour le suivant).
Ne pas dépenser son argent au départ! Il faut attendre d'avoir 2000ryos pour avoir accès à la douane
Une fois l'accès à la douane effecuté, le monde de la bourse vous est ouvert, vous pouvez jouer au jeu du nombre qui vous donne 3x150 ryos par jours (ca permet rapidement de rembourser les 2000 pour l'ouverture de la douane)
Faire des combats de manière a avoir 50 combats effectués (ceci permet en meme temps de gagner un peu d'argent entre les missions)
Passez l'examin Chuunin et Passez l'examin pour rentrer dans l'organisation Akatsuki.
A partir de maintenant il est possible de lancer des missions Akatsuki en parallèle à des missions ordinaires.

Voilà grossomodo pour le départ Smile Si il y en a qui désirent complèter ou donner leur avis, n'hésitez pas Wink

Alex (Itachi)
encore noob pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Jounin du forum
Jounin du forum
Batou


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Personnage : Itachi
Date d'inscription : 31/08/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyVen 20 Oct - 15:07

euh je suis pas modo mais pour sa mon petit ya une FAQ et des post approprier genre question,probleme bug et plainte Wink

donc je pense que le debutant sont bien renseigner non?
Revenir en haut Aller en bas
Shimytsu
Sannin du forum
Sannin du forum
Shimytsu


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyVen 20 Oct - 17:29

Le FAQ explique a quoi sert chaques fonctions, Alex donne des conseils utiles pour les débutants, certains commence des le début par acheter une arme et puis apres plus d'argent, c'est une bonne idée du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Jounin du forum
Jounin du forum
Batou


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Personnage : Itachi
Date d'inscription : 31/08/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyVen 20 Oct - 17:55

mais bon faut peut etre les lassé se debrouillé un peu aussi c un jeu donc ils ont le droit a l'erreur et chacun s'organise comme il veut pour evoluer.
acheté une arme des le debut ne change rien au contraire sa t'augmente ta forceje vois pas ou est le probleme?et si ta plus de sous ba tu fais des missions et voila

surtout que la il devoile se qu'il y a aprés la douane et que sa tjr était dit qu'il fallait laisser la surprise au debutant sinon c pas drole.
donc voila aidé les debutant d'accord mais leur tracé a l'avance se qu'il faut faire et leur devoilé le jeu je vois pas trop l'intéret
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Etudiant du forum
Etudiant du forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyVen 20 Oct - 20:48

Mon intension était juste d'aider les nouveaux joueurs un peu curieux (qui passent sur le forum) sur un topic qui leur permettrait de comprendre pourquoi faire tels ou tels choix au départ.

Pour énormément de MMORPG auxquels j'ai joué il y a ce genre de topics Smile Et c'est ce qui permet aux développeurs de savoir ce que les joueurs fon ou privilégie comme actions pour pouvoir les adapter avec le reste du contenu du jeu.

Par exemple pour la douane, réorienter cette étape du jeu si les développeurs pensait que ce contenu été destiné a des personnages de niveau élevé (mettre un cap sur le level) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Jounin du forum
Jounin du forum
Batou


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Personnage : Itachi
Date d'inscription : 31/08/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyVen 20 Oct - 21:46

oui mais faut pas devoiler les secrets du jeu genre tout ce qu'il y a aprés la douane sinon c pas drole.et puis je continu pas parce que sinon on peu discuter des heures de sa et on est pas quitte et c pas moi le modo donc voila je donne juste mon avis mais moi je sais que quand je commence un jeu comme sa j'aime bien decouvrir par moi mm au debut et evoluer tout seul car tu nen né que plus fier apré
Revenir en haut Aller en bas
Shimytsu
Sannin du forum
Sannin du forum
Shimytsu


Masculin
Nombre de messages : 615
Age : 34
Date d'inscription : 24/09/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyDim 22 Oct - 1:41

A la rigeur tu peux toujours "conseillé" d'y aller en disant que des surprises les attendes, ton aide et d'un coter bien, sa permet de se construire une base solide mais d'un coter non car c'est un peu de joie et de surprise gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Jounin du forum
Jounin du forum
Batou


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 39
Personnage : Itachi
Date d'inscription : 31/08/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyDim 22 Oct - 13:51

ba ca c bien mais ce n'est pas trop ce qu'il a fait.;..enfin si mais a moitié lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le rabin
Invité




Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptySam 25 Nov - 5:13

Revenir en haut Aller en bas
nikitas
Genin du forum
Genin du forum



Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 25/11/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyDim 26 Nov - 17:33

on devien comment kage et on a comment les sharingan?
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Sannin du forum
Sannin du forum
moonlight


Masculin
Nombre de messages : 1413
Age : 31
Personnage : rock lee
Date d'inscription : 06/10/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyDim 26 Nov - 21:41

pour devenir kage ???? tu tue wario4 et tu prend son poste


et pour le sharingan tu tue chaf gaara et tu vole son sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-rpg-naruto.com/perso_autre.php?perso=646
shadow
Jounin Expert du forum
Jounin Expert du forum
shadow


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 36
Personnage : gaara
Date d'inscription : 30/10/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: ...   Tips pour les débutants EmptyDim 26 Nov - 22:05

good luck!!! Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tork
Deserteur du forum
Deserteur du forum
Tork


Masculin
Nombre de messages : 5094
Age : 32
Personnage : Kage de suna " Gaara "
Date d'inscription : 07/10/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyDim 26 Nov - 23:20

Dans ses explication il a oublié de rajouté que si on tricher on était bani Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark spirit
Deserteur du forum
Deserteur du forum
Dark spirit


Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 31
Personnage : Uzumaki Naruto
Date d'inscription : 02/11/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyLun 27 Nov - 0:17

Comment fait on pour avoir le mangekyou?
Revenir en haut Aller en bas
tiavina
Genin du forum
Genin du forum



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyJeu 30 Nov - 19:47

ah mon avis tu dois avoir itachi
Revenir en haut Aller en bas
tiavina
Genin du forum
Genin du forum



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyJeu 30 Nov - 19:48

mais c'est pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Dragoon
Genin du forum
Genin du forum
Dragoon


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Personnage : Jiraya
Date d'inscription : 28/11/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyJeu 30 Nov - 22:20

Non il sera dans la nouvelle version d'après se qon ma dit
Revenir en haut Aller en bas
magno
Chuunin du forum
Chuunin du forum



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: salu   Tips pour les débutants EmptyJeu 30 Nov - 22:31

pour en revenir a la base du topic je trouve que c'est une bonne innitiative de donner quelque conseil sa donne une meilleur athmosphère pour les ptits nouveaux!!!!et je sais que pour la douane jaurai mis beaucoup de temps a y aller si mon collègue ne mavai pas di quil falai payer q'une seule fois...(merci grosse!!!!)mais il est vrai que autoriser l'accés a la douane que a partir d'un cetain niveau peut etre pas une mauvaise idée sa donnerai une autre raison pour ces niveaux qui comme il est di ne sont pas tro d'une grande utilité....
*peace*
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Genin du forum
Genin du forum
Nemesis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Personnage : Kakashi
Date d'inscription : 30/11/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyJeu 30 Nov - 23:05

Cool merci pour ses quelques conseils, ca ma aider pour mon arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://biohazardgeneration.free.fr
the-kizame
Genin du forum
Genin du forum
the-kizame


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Personnage : gaara
Date d'inscription : 09/12/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyDim 10 Déc - 0:03

comment on fait pour mettre un avatar???


comment on fait pour gagner beaucoup de ryos rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremythedevil.skyblog.com
le hay
Chuunin du forum
Chuunin du forum
le hay


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Personnage : naruto
Date d'inscription : 21/01/2007

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptySam 27 Jan - 18:22

Nemesis trorer comme meme pu trouver une otre image !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tips pour les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la v2
» [site]Compte banni
» Bug pour inscription !
» Pour les combats
» pour les team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du RPG Naruto :: Archive du forum :: Blabla RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser