Le Forum Du RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tips pour les débutants

Aller en bas 
+10
Dragoon
tiavina
Dark spirit
Tork
shadow
moonlight
nikitas
Shimytsu
Batou
Alex
14 participants
AuteurMessage
Alex
Etudiant du forum
Etudiant du forum



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

Tips pour les débutants Empty
MessageSujet: Tips pour les débutants   Tips pour les débutants EmptyVen 20 Oct - 13:33

Salut à tous,

Je trouve que le forum manquait d'un post avec des suggestions pour aider les débutants et donner des infos leur permettant d'évoluer plus vite Smile
Je suis encore débutant mais je vais donner quelques conseils que je trouve judicieux.
Pour progresser rapidement
Dès l'arrivé dans le jeu il faut passer l'examin Genin.
Lancer les premières mission en gardant pour objectif les examins suivants (exemple faire 10 missions de type C et 5 de type B pour le suivant).
Ne pas dépenser son argent au départ! Il faut attendre d'avoir 2000ryos pour avoir accès à la douane
Une fois l'accès à la douane effecuté, le monde de la bourse vous est ouvert, vous pouvez jouer au jeu du nombre qui vous donne 3x150 ryos par jours (ca permet rapidement de rembourser les 2000 pour l'ouverture de la douane)
Faire des combats de manière a avoir 50 combats effectués (ceci permet en meme temps de gagner un peu d'argent entre les missions)
Passez l'examin Chuunin et Passez l'examin pour rentrer dans l'organisation Akatsuki.
A partir de maintenant il est possible de lancer des missions Akatsuki en parallèle à des missions ordinaires.