Le Forum Du RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ou en est le rpg V.2?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asm100
Anbu du forum
Anbu du forum
asm100


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

ou en est le rpg V.2? Empty
MessageSujet: ou en est le rpg V.2?   ou en est le rpg V.2? EmptyMer 20 Juin - 20:27

Je voudrer savoir ou en est la V.2 du rpg naruto je conprent que cela prend du temps mais sa fait depuis décembre que le rpg est soidisant"momentanaiment suspendu"si je compte bien sa fait coméme casiment 7 mois affraid oui sa fait boucoup moi personnelement je me suis mis a dofus en attendent et le forum est casimen désert par rapport a avant(qand il avait la V.1) alor ont voudrai des nouvelle si vous plait .


Merci merci merci de nous donner des nouvelle.

Désoler pour toutes les fautes je suis trés mauvais en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate db
Sannin du forum
Sannin du forum
Ultimate db


Masculin
Nombre de messages : 4430
Age : 32
Personnage : Naruto
Date d'inscription : 10/10/2006

ou en est le rpg V.2? Empty
MessageSujet: Re: ou en est le rpg V.2?   ou en est le rpg V.2? EmptyMer 20 Juin - 22:49

Tu sais cree topic sur topic sa ne changera rien la preuve en est la tu sais des nouvelles je pense pas que nous nous auront d'ici la.

Et puis si ils veulent mettre des nouvelles du site bah je pense pas qui le metterons sur le forum mais plus sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khei.skyblog.com
 
ou en est le rpg V.2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du RPG Naruto :: Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser