Le Forum Du RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Team Naruto Army [NA]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke65
Genin du forum
Genin du forum
Sasuke65


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Personnage : Sasuke
Date d'inscription : 03/12/2006

Team Naruto Army [NA] Empty
MessageSujet: Team Naruto Army [NA]   Team Naruto Army [NA] EmptyDim 10 Déc - 18:08

J'ai postulé pour mon clan au Jeu et j'espére qu'il sera accepté ! Dites-moi ce que vous en pensez ! Merci !!

¤***¤ Histoire ¤***¤

A l'ère où l'empire Chinois atteignait son apogée, le meilleur Empereur que ce pays ait connu sombra lors de la plus belle des batailles...
Il était le plus brave, le plus courageux, et le plus juste de tout les temps.
Il était écrit dans son testament que son fils aîné, Zhao Yun, était son légitime descendant.
Cependant après quelques années de sage commandement, digne de celui de son père , son frère, Zang Yun, était jaloux de son pouvoir, et de sa suprématie.
C'est alors, qu'il décida que l'heure de la révolte avait sonné.
Il partit à la recherche des plus valeureux et des plus cruels combattants de tout l'empire. Il les entraîna jour et nuit dans l'ombre de Zhao afin de pouvoir le détrôner.
Dès la première tentative ce fut un vrai massacre. Les deux armées ninjas étant trop affaiblies pour continuer le combat. On décida que le trône de la Chine reviendrait au vainqueur du duel des deux frères.
Zang, voulant mettre toutes les chances de son côté, décida d'empoisonner son frère la veille du combat. Ce fut une lutte acharnée, mais Zhao mentalement et physiquement affaibli par le poison décida pour garder sa dignité et son honneur de mourir par Hara-kiri après avoir cédé l'empire à son frère.

L'empire allant de plus en plus mal depuis que Zang Yun était au pouvoir, une révolte se forma. A la tête de cette révolte, se tenait un Ninja nommé Naruto. Lui et son armée mirent fin a cette Terreur en tuant Zang.

C'est ainsi que la team naruto army existe encore aujourd'hui, en hommage à ce brave ninja.


¤***¤ Règles ¤***¤

- Respecter les autres joueurs.
- Avoir une bonne entente entre membres.
- Etre actif sur le forum ( je ne vous demande pas de venir tous les jours mais au moins de poster 1 ou 2 messages par semaines ).
- Ne pas prendre pleins de Ryos dans la Cagnotte , une limite sera fixée.

¤***¤ Objectifs ¤***¤

- Etre un clan puissant.
- S'amuser un max !!!

¤***¤ Postulation ¤***¤

- Etre au minimum niv.4.
- Etre au minimum Genin.
- Il faut postuler sur le forum , ce n'est pas long , ce n'est qu'un petit questionnaire.

Forum Naruto Army
Revenir en haut Aller en bas
asm100
Anbu du forum
Anbu du forum
asm100


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006

Team Naruto Army [NA] Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto Army [NA]   Team Naruto Army [NA] EmptyDim 10 Déc - 18:45

elle a lére bien mé je métré lvl 5 minimun é chunin
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Anbu du forum
Anbu du forum
Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 30
Personnage : Haku
Date d'inscription : 17/09/2006

Team Naruto Army [NA] Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto Army [NA]   Team Naruto Army [NA] EmptyDim 10 Déc - 18:57

J'aime bien ta team ( son forum, son histoire et tout sa... ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Naruto Army [NA] Empty
MessageSujet: Re: Team Naruto Army [NA]   Team Naruto Army [NA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Naruto Army [NA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des team vs team
» team naruto
» ma team
» naruto 44 ( mon persos est naruto ^^) ve devenir chuunin
» ma team: team hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Du RPG Naruto :: Archive du forum :: Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser